Tears in Heaven;; carry out your dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Halloween, que faites-vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kay H. Swan
    A D M I N — But you don't really care for music, do ya ?

Kay H. Swan


Points : 164
Logement : Ap. #105
Job : Serveuse.

Feuille de personnage
Étoiles:
Halloween, que faites-vous ? Left_bar_bleue0/100Halloween, que faites-vous ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationship:
Il vous reste: 1 060 Willards.

Halloween, que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Halloween, que faites-vous ?   Halloween, que faites-vous ? EmptySam 24 Oct - 18:42

    Et oui, un sujet plutôt banal mais la date approche (=

    Alors, êtes-vous de ceux qui ne feront rien ? Ou allez-vous faire comme les petits, faire du porte à porte pour aller chercher des bonbons ?

    Pour ma part, ce sera une soirée déguisée où l'on ira chercher des bonbons (malgré le fait que je n'en mange pas xD). Je voulais me trouver un costume de lapin à la Buffy et toussa mais les seuls costumes que je trouve ce sont ceux de lapins sexy, alors je vais sûrement opter pour cette solution xD.

    Enfin bref, pour finir, il y aura sûrement un concours du meilleur déguisement ^-^

    Voilà, la parole est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://SEARCH-THE-RAKUEN.SKYROCK.COM
Hayden F Hathaway
    Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui n o u s allons mieux ! Hayden F Hathaway


    Points : 28

    Feuille de personnage
    Étoiles:
    Halloween, que faites-vous ? Left_bar_bleue50/100Halloween, que faites-vous ? Empty_bar_bleue  (50/100)
    Relationship:
    Il vous reste: 1 000 Willards
    Halloween, que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Halloween, que faites-vous ?   Halloween, que faites-vous ? EmptyDim 25 Oct - 21:52

Ben pareil, j'vais retomber dans mon enfance à faire du porte à porte xD, j'ai par contre opté pour l'option Bûcheron sanguinnaire vut le nombre de chemises à carreaux piquées à mon père dans ma garde robe x)..
C'est la première année que j'refais quelque chose depuis 4ans au moin n'empêche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Katô
    A D M I N — 'Cause I dream with my guys, you know..

Kaori Katô


Points : 9
Logement : Ap. #704
Job : Manager d'OverFall

Feuille de personnage
Étoiles:
Halloween, que faites-vous ? Left_bar_bleue60/100Halloween, que faites-vous ? Empty_bar_bleue  (60/100)
Relationship:
Il vous reste: 1 000 W

Halloween, que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Halloween, que faites-vous ?   Halloween, que faites-vous ? EmptyLun 26 Oct - 10:06

Héhé^^

Bah moi ce week end ce sera Chibi Japan Expo les journées ^___^
En Original Desing Cosplay de Kairi, version Halloween Town (Kingdom Hearts II), avec mon Sora <3
Revenir en haut Aller en bas
Kay H. Swan
    A D M I N — But you don't really care for music, do ya ?

Kay H. Swan


Points : 164
Logement : Ap. #105
Job : Serveuse.

Feuille de personnage
Étoiles:
Halloween, que faites-vous ? Left_bar_bleue0/100Halloween, que faites-vous ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationship:
Il vous reste: 1 060 Willards.

Halloween, que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Halloween, que faites-vous ?   Halloween, que faites-vous ? EmptyVen 30 Oct - 21:17

    Pas mal le costume de bûcheron, c'est innovant Surprised !

    Ma petite Kaori tu te goures de section, c'est Halloween, pas Chibi JE xD. Enfin, je suis bien dégoutée de ne pas avoir de thunes pour y aller moi aussi. Bref, on se donnera rendez-vous à la JE d'façon, comme chaque année Razz.

    Finalement, comme je le disais plus haut, je n'ai même pas eu d'argent pour mon costume de lapin, alors finalement je vais ressortir mon vieux déguisement de Scream =3.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://SEARCH-THE-RAKUEN.SKYROCK.COM
Louana Vasquez
    Erreur système - Femme 100% professionnelle.

Louana Vasquez


Points : 4

Feuille de personnage
Étoiles:
Halloween, que faites-vous ? Left_bar_bleue70/100Halloween, que faites-vous ? Empty_bar_bleue  (70/100)
Relationship:
Il vous reste: 1 000 Willards

Halloween, que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Halloween, que faites-vous ?   Halloween, que faites-vous ? EmptyVen 30 Oct - 23:37

Pour ma part, je l'ai déjà fêter jeudi soir avec mes collègues de travail et les enfants car nous avons fait une veillée halloween avec eux =) et ça me suffit grandement ! Maintenant je reste chez moi samedi soir pour donner les petits aux monstres qui cognent à ma porte =)
Revenir en haut Aller en bas
http://satisfaction.purforum.com/forum.htm
Kaori Katô
    A D M I N — 'Cause I dream with my guys, you know..

Kaori Katô


Points : 9
Logement : Ap. #704
Job : Manager d'OverFall

Feuille de personnage
Étoiles:
Halloween, que faites-vous ? Left_bar_bleue60/100Halloween, que faites-vous ? Empty_bar_bleue  (60/100)
Relationship:
Il vous reste: 1 000 W

Halloween, que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Halloween, que faites-vous ?   Halloween, que faites-vous ? EmptyLun 2 Nov - 21:55

Nan mais moi je combine tout xD
Et je pense que t'as rien raté ma Kay <3 J'y suis pas resté longtemps, ni le samedi, ni le dimanche. Trop de route à faire, trop de fatigue, trop d'ennuis ~

Ah ah cette année à JE, je sors la grosse artillerie huhu

Bref donc mon Halloween, rien de spécial finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween, que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Halloween, que faites-vous ?   Halloween, que faites-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween, que faites-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'écoutez-vous en ce moment ?
» l'équipe — ceux que vous pouvez contacter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears in Heaven;; carry out your dreams :: correspondence between members. :: 
free talk.
-
Sauter vers: