Tears in Heaven;; carry out your dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 groupes — explications.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kay H. Swan
    A D M I N — But you don't really care for music, do ya ?

Kay H. Swan


Points : 164
Logement : Ap. #105
Job : Serveuse.

Feuille de personnage
Étoiles:
groupes — explications. Left_bar_bleue0/100groupes — explications. Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationship:
Il vous reste: 1 060 Willards.

groupes — explications. Empty
MessageSujet: groupes — explications.   groupes — explications. EmptyLun 2 Nov - 0:31

    « i am a dreamer » Je suis un rêveur.
    Wish Town, la ville de tous les rêves. Vous venez peut-être de découvrir votre vocation, ou bien avez-vous prit la décision de réaliser ce qui vous est cher depuis si longtemps. Des galères vous attendent, des imprévus, des petits boulots… mais il faut persévérer pour mieux atteindre les sommets. Bonne Chance !

    « i can do better » Je peux faire mieux.
    Ce n’est pas tous les jours faciles mais vous êtes vivants et toujours prêts à batailler pour trouver votre place. Vous arrivez même à toucher votre rêve du bout des doigts, pendant votre votre temps libre. Ne perdez pas espoir, votre détermination sera récompensée !

    « a new life » Une nouvelle vie.
    Ça y est, vous y êtes ! Les portes s’entrouvrent vers la vie que vous souhaitez. Vous, les artiste, les ingénieurs, les managers… vous avez enfin la possibilité d’entrer chez Talented Corp afin d’entamer votre carrière professionnelle ! Photographes et journalistes, le WT Time vous tend les bras. Peu importe votre rêve le plus fou, il est tant de faire un grand pas !

    « i grown gradually » Je grandi petit à petit.
    Vous avez fait votre bout de chemin et petit à petit le monde reconnaît votre talent, vous reconnais vous. Mais cela n’est pas suffisant n’est-ce pas ? Il y a encore tant de personnes à convaincre, tant de preuves à faire. Rien est acquis, le succès qui vous est dû n’est pas encore là !

    « i have glory and fortune, and... » J'ai la gloire et la fortune, et...
    Vous avez passer nombre d’épreuves mais vous êtes toujours là, mieux encore, vous avez atteint la gloire et la fortune. Est-ce comme vous l’aviez imaginé ? Êtes-vous réellement satisfait ? Mais si jamais il y avait plus, pourriez-vous renoncer à cette cerise sur votre gâteau ?

    « i am a superstar !! » Je suis une superstar !!
    Alors c’était ça, votre véritable rêve, toute cette passion qui vous animait depuis tant de temps. Entre embûches et difficultés, vous avez su montrer à tous qui vous étiez mais aussi ce que vous valiez. Félicitations, vous êtes au sommet ! Mais prenez garde à ne pas tomber…
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://SEARCH-THE-RAKUEN.SKYROCK.COM
 
groupes — explications.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TM — explications.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears in Heaven;; carry out your dreams :: beginning, chronicles of « tears in heaven ». :: 
tears in heaven.
 :: — FAQ;;
-
Sauter vers: