Tears in Heaven;; carry out your dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kaori Katô { Love Letter

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaori Katô
    A D M I N — 'Cause I dream with my guys, you know..

Kaori Katô


Points : 9
Logement : Ap. #704
Job : Manager d'OverFall

Feuille de personnage
Étoiles:
Kaori Katô { Love Letter Left_bar_bleue60/100Kaori Katô { Love Letter Empty_bar_bleue  (60/100)
Relationship:
Il vous reste: 1 000 W

Kaori Katô { Love Letter Empty
MessageSujet: Kaori Katô { Love Letter   Kaori Katô { Love Letter EmptyMar 11 Aoû - 19:43

•• Kaori Katô




19, APRIL 1ST
WISH TOWN CITIZEN
JAPANESE && AMERICAN
MANAGER


Poste vacant ? OUI – NON.

Kaori Katô { Love Letter 090811083509636845
feat. AI OTSUKA



{ P s y c h o l o g y ; about you.

    Caractère ;
    Kaori est quelqu'un sur qui la bonne humeur est transcendante, c'est sa facette la plus fréquente, même quand elle n'est pas dans un bon jour. Spontanée et enthousiaste, sa vivacité et son impulsivité la guident à travers la vie et expliquent facilement ses réactions au quart de tour ou ses débordements d'émotions. Elle se plait à être imprévisible et aime être remarquée. Mais pas jusqu'à devenir le principal centre d'attention, très peu pour elle, elle serait bien trop gênée. Car derrière une image de bonheur figé, elle a tout un monde où elle se remet en questions, où elle doute, où elle rêve. Il lui est d'ailleurs difficile de l'ouvrir aux autres, ce monde, et tend à le garder secret. En fait, il lui faudrait de l'intimité, être isolée pour tomber le masque. C'est déjà arrivé, bien sûr, mais peu souvent et c'est un signe d'attachement sérieux pour les personnes qui connaissent la vraie Kaori. D'habitude, elle préfère être à l'écoute des autres, rester un peu spectatrice au lieu d'être protagoniste. Néanmoins, elle est affectée par les malheurs des autres et voudrait avoir les remèdes à tous les maux. Pour ça, elle est compréhensive et patiente avec ceux qu'elle aime et fait l'effort de se contenir pour mieux les protéger. Affectueuse, fiable et attentionnée, elle se dévoue jusqu'à en oublier de s'occuper d'elle-même. C'est candide mais pourtant elle est loin d'être naïve. Au contraire, sa prédisposition à être attentive à ce qu'il l'entoure lui permet de vite de rendre compte quand quelque chose ne va pas ou de ressentir un malaise caché.
    Mais Kaori n'est pas tout à fait une gentille poupée. Il n'est pas rare de l'entendre râler, de la voir contrariée. Elle exècre qu'on ne l'écoute pas et trouve toujours une façon de s'affirmer. Légèrement capricieuse, elle aussi besoin qu'on lui rende l'affection qu'elle porte. Narquoise et méprisante envers ceux qui l'exaspèrent, sous ses airs d’ingénue tombée du ciel elle ne manque pas de répondant et il est déconseillé de la pousser à bout, car Kaori peut tout aussi bien finir par mordre, il suffit d'un geste ou d'un mot de trop. Elle a horreur qu'on la juge sans la connaitre, et en particulier sur son jeune âge. Elle est loin d'être un ange et il est hors de question pour elle de se laisser marcher dessus par qui que ce soit. Très curieuse et aimant par dessus tout s'amuser et rire, l'ennui est une de ses phobies et le manque d'action en est une autre. Peu jalouse mais surtout possessive, elle tente de se maitriser pour ne gêner personne. La trahison l'insupporte et la blesse profondément. Sa sensibilité est souvent mise à rude épreuve et elle explose parfois que ce soit en larmes de tristesse, de colère ou de trouble. En amour, elle se dit exclusive même si personne ne lui connait de relation sentimentale à ce jour.

    Tic, manie ; Kaori penche souvent la tête du côté gauche.
    Autre ; --


{ B i o g r a p h y ; once upon a time ...


    «Kaori, c'est bien comme prénom, tu ne trouves pas ? Elle a le même parfum que toi...»
    «Quel parfum ?»
    «Celui du bonheur, chérie»
    «D'accord»

    Mon père me tenait dans ses bras, contre son cœur d'après la légende qu'ils m'en ont raconté. Je les soupçonne d'ailleurs d'avoir amplement enjolivé les choses mais j'étais née quelques heures avant, à peine, et déjà ils savaient quel prénom influencerait ma vie. Même si je ne crois pas que les évènements se soient tout à fait passés ainsi, je porte réellement ce prénom, Kaori. Kaori Kiyosumi, joli bébé ayant vu le jour dans une panique générale par un premier avril, sans mauvaise farce.
    Ma grand-mère avait quitté le Japon pour rejoindre son fiancé -un "jeune homme américain charmant rencontré pendant l'un de ses voyages d'affaire"-. Elle avait vécu à New-York avec lui et ils avaient eut cette petite fille qu'est aujourd'hui ma mère. Mon père quant à lui avait débarqué dans la grosse pomme tout seul âgé de dix neuf ans. Ils s'étaient trouvés, s'étaient aimés au premier regard et s'était rapidement mariés avec la bénédiction de mes grand-parents maternels. Puis finalement, tout deux avaient fini par fuir leur vie trop éreintante de citoyens moyens pour atterrir à Wish Town en nourrissant un tas de rêves, dont ma venue...

    •••


    «Kaori ! Descends et va te laver les mains, on mange !»

    Je me souviens avoir écarté les branches de l'arbre dans lequel je faisais brillamment de l'escalade pour regarder ma mère rentrer dans notre petite maison et aller servir le diner. Je devais avoir environ sept ans et mon loisir favori était de jouer à l'écureuil dans les sapins du quartier -ou tout autre espèce de végétation où il était possible de grimper-. Nous nous contentions d'un bonheur simple mais présent, jamais une vague n'est venue troubler le calme de notre océan de vie de famille modèle.
    C'était peut-être même trop calme, monotone, répétitif. J'avais le droit à cet appel tous les soirs, tout comme mon père m'aidait à faire mes devoirs de l'école dès que je rentrais, ou bien tout comme nous jouions au pictionnary tous les jeudis après dîner, immanquablement. C'était loin d'être malheureux, au contraire, nous nous amusions beaucoup et mes parents avaient comprit comment me faire apprendre des choses sans en avoir l'air. Une astuce à retenir, réglée comme du papier à musique... tiens, de la musique...

    •••


    «Kaori, tu veux faire quoi plus tard ?»
    «Hein ? Ah oui... euh, je ne sais pas.. »

    Au collège, avec mes airs d'intello qui avait souvent des bonnes notes, on me posait régulièrement la question. Que ce soit les profs, les autres élèves ou bien même mes parents. Et je répondais toujours la même chose avec cette mine hésitante et un peu perdue qui était devenue pratiquement machinale. La vérité c'est que les cours m'intéressaient déjà peu, je crois que j'étoffais mes bulletins pour faire plaisirs à mes parents, sans plus. Il y avait toute une part de doutes en moi, qui me disait que je n'étais pas faite pour ça.
    Wish Town était un endroit où l'art sous toutes ses formes était omniprésent. Mes parents comparaient ça à Hollywood, aux Etats-Unis. Comme toutes les adolescences, je dévorais des montagnes de DVD avec des acteurs que je trouvais mignons, je pleurais à chaque fois que je voyais mon groupe préféré sur scène. C'était très intense, c'était de mon âge. Tout au fond de moi je savais qu'il me manquait ça, que ce vide gênant était une place pour cet univers qui me paraissait bien lointain.

    •••


    «Dix-huit ans, c'est ça ? Je vous laisse une période d'essai de trois mois.»
    «Bien Monsieur»

    En réalité, j'en avais seize à cette époque-là et je m'étais étonnée moi-même de sortir aussi calme de cet entretien où j'avais présenté un CV et des attestations totalement truqués. Mais j'étais optimiste sur la réussite de mon projet et pour ne pas me laisser la possibilité de revenir en arrière, j'avais abandonné le lycée au cours de ma première année. En passant, si mes parents l'avaient su, je crois qu'ils m'auraient trucidée. Mais j'avais élaboré un plan très précis et qui ne pouvait pas échouer. D'abord approcher un employé de Talented Corp pour se faire un contact, puis avoir un rendez-vous avec l'un des directeurs, le convaincre de m'offrir un poste chez eux et au final, ils seraient forcé un jour ou l'autre de remarquer mon talent et ils lanceraient ma carrière de chanteuse. Hum, je rêvais trop ? Éveillée et en couleur même, parce que les choses ne se sont pas du tout passées comme ça...

    •••


    «Kaori, tu peux refaire le planning vendredi s'il te plait ? Avec le décalage de l'enregistrement télé, tout a été chamboulé.»
    «Je m'en occupe tout de suite !»

    En acceptant ce travail d'assistante manager, je ne m'attendais pas du tout à ça. Non seulement je croyais être collée au café ou aux photocopies, mais en plus le temps nécessaire dépassait largement mes horaires qui auraient dû être ceux d'une lycéenne. Je ne vous dis pas les excuses bidons que j'ai pu inventer en rentrant tard le soir, à mes deux pauvres parents inquiets. Mais j'avais passé ma période d'essai avec succès, mon but ne me semblait pas si éloigné. Il faut aussi l'avouer, je commençais à beaucoup apprécier ce job. C'était toute ma vie que je mettais en jeu pour lui, il était impossible que je le perde. Moi, Kaori Akasaki, dix sept ans, je travaillais pour la Talented Corp.

    •••


    «Ma puce,attends une minute, il faut qu'on parle.»
    «Kaori, nous avons ouvert ton courrier.. non mais tu es folle ?!»

    Aïe, mes parents. J'avais toujours su que ça arriverai, qu'à un moment donné ils se montreraient plus curieux que d'habitude et qu'ils découvriraient le pot aux roses. Ce soir-là a été la plus merveilleuse dispute de ma vie, enfin façon de parler. Mais j'avais pour la première fois la sensation qu'il y avait encore de la vie, des perspectives inconnues dans ma famille, et ça me faisait plaisir. D'accord, ils ont beaucoup crié, à tour de rôle, parfois même en même temps. J'en ai eu pour plusieurs heures a tenter de leur expliquer, pour qu'ils comprennent. Je garantis pas de la réussite de cette étape mais ils ont fini par me laisser faire quand même, surtout qu'ils me savaient obstinée. J'ai ainsi pu continuer à travailler.. enfin il y a eu des complications.

    •••


    «Je ne peux pas dire que vous avez fait du mauvais travail mais comprenez bien que cette attitude est inacceptable, Mademoiselle Kiyosumi.»
    «Nous lançons un nouveau groupe, vous vous occuperez d'eux, seule. Au moindre faux pas, ce sera la porte. C'est compris ?»
    «Oui Monsieur»

    Déjà qu'habituellement je ne faisais pas la fière devant mes employeurs, là j'avais seulement envie de disparaitre, de m'évaporer ou de passer à travers le sol. Voilà, mon secret avait été exposé au grand jour. J'étais passé de la "gentille Kaori" à la la "menteuse Kaori" et ce statut pesait assez lourd sur mes petites épaules. Je n'aimais pas la manière dont mes collègues me regardaient, je n'aimais pas cette remise en cause parce qu'ils apprenaient aujourd'hui que je venais seulement de les avoir, mes dix-huit ans. Je me suis consolée en me disant que c'était toujours ça de gagner.. et en me prenant une bonne cuite avec des anciens copains du collège. Au moins Talented Corp ne me virait pas tout de suite. D'un point de vue totalement objectif, j'avais même une promotion. ça sentait le piège, ça allait sans dire...

    •••


    «Voici Mademoiselle Kaori Kiyosumi, votre manager.»

    En face de moi, j'avais quatre garçons pas spécialement coiffés, dont deux entrain de fumer négligemment une cigarette. Ils avaient tous tourné la tête vers moi d'un coup, comme s'ils venaient d'être dérangés au beau milieu de quelque chose d'important. A en voir le jeu de société sur la table, il était aisé de dire que non. Je ne pourrais pas vous dire combien de minutes se sont écoulées dans un silence de plomb, surement que ce n'était que quelques fractions de secondes en réalité mais j'en ai le souvenir d'une torture mentale assez longue. Ils m'étudiaient, c'était certain, et ils ne devaient pas s'attendre à un manager pareil. Quand cette pensée m'a traversé l'esprit, il est devenu évident que je devais réagir. Je me suis avancée avec un air très sûr de moi et très professionnel, et j'ai déclaré être enchantée de les rencontrer. Nous avons passé le reste de la journée ensemble, à faire des projets, à nous connaitre plus ou moins. C'est ainsi que tout a commencé, entre OverFall, et moi...


{ A n y m o r e ; tell me more !

    Orientation sexuelle ; Hétéro

    Tabac ? OUI – NON
    Alcool ? OUI – NON
    Drogue ? OUI – NON

    Musique ; Pop, rock, punk
    Audiovisuel ; Les comédies sentimentales, les comédies musicales, les films fantastiques et de science fiction.
    Plat(s) ; Les sushis au saumon, les tagliatelles à la carbonara, les desserts aux fruits rouges

    Phobies ; Araignées
    Rêves et ambitions ; En fait, c'est une bonne question... Les réaliser sans doute.

    Autre ;


{ L i n k ; your relationship.


    OverFall ;

    Kaori Katô { Love Letter Overfall

    Le Colocataire ;

    Kaori Katô { Love Letter MBV3D_Jensen18
    Keenan McAlyster



{ R e a l i t y ; the person that you are.

    Prénom – Pseudo ; Makkura
    Âge ; 23

    Comment avez-vous connu le forum ? Luna
    Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'suis sympa =P
    Quelque chose à améliorer sur le forum ? --

    Fréquence de connexion ; Dépend..
    Niveau Rp ; Moyen à Bon
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaori Katô { Love Letter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaori*
» Akasaki, Kaori ; N°2
» Fated to love... {accepté}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears in Heaven;; carry out your dreams :: beginning, chronicles of « tears in heaven ». :: 
make your identity.
 :: — and they began a new life...
-
Sauter vers: