Tears in Heaven;; carry out your dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kay H. ; temps réduit.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kay H. Swan
    A D M I N — But you don't really care for music, do ya ?

Kay H. Swan


Points : 164
Logement : Ap. #105
Job : Serveuse.

Feuille de personnage
Étoiles:
Kay H. ; temps réduit. Left_bar_bleue0/100Kay H. ; temps réduit. Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationship:
Il vous reste: 1 060 Willards.

Kay H. ; temps réduit. Empty
MessageSujet: Kay H. ; temps réduit.   Kay H. ; temps réduit. EmptySam 26 Sep - 15:13

Je vous informe non pas d'une absence mais d'un temps libre réduit.

Dû à mes études et mes activités extérieures.

Je vous tiens juste au courant que je ne passerais pas forcément tous les jours sur le forum, mais j'essayerais d'être au maximum là pour vous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://SEARCH-THE-RAKUEN.SKYROCK.COM
Kay H. Swan
    A D M I N — But you don't really care for music, do ya ?

Kay H. Swan


Points : 164
Logement : Ap. #105
Job : Serveuse.

Feuille de personnage
Étoiles:
Kay H. ; temps réduit. Left_bar_bleue0/100Kay H. ; temps réduit. Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationship:
Il vous reste: 1 060 Willards.

Kay H. ; temps réduit. Empty
MessageSujet: Re: Kay H. ; temps réduit.   Kay H. ; temps réduit. EmptyMer 14 Oct - 15:09

Chers membres et administratrices (=

Je passe vous faire un petit coucou, parce qu'aujourd'hui, j'en ai le temps !
Je tiens juste à préciser que, non, je n'ai pas abandonné le forum, mais comme je l'ai déjà expliqué plus haut, j'ai mes études et des activités extérieures. Vous me direz, oui, mais elle n'est pas toute seule. Je le sais bien ça, mais étant passée en première année de BAC Pro. c'est plus du tout pareil pour moi. Finit les soirées tranquilles, en ce moment, c'est des contrôles, des contrôles et encore des contrôles. Aujourd'hui encore, enfin bon, pour demain, je n'ai rien de prévu, alors je peux souffler un peu et donner signe de vie sur le forum.

study

Je souhaite pas la même occasion la bienvenue aux membres à qui je n'ai pas pu le faire plus tôt.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop pour mes absences.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://SEARCH-THE-RAKUEN.SKYROCK.COM
Kay H. Swan
    A D M I N — But you don't really care for music, do ya ?

Kay H. Swan


Points : 164
Logement : Ap. #105
Job : Serveuse.

Feuille de personnage
Étoiles:
Kay H. ; temps réduit. Left_bar_bleue0/100Kay H. ; temps réduit. Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationship:
Il vous reste: 1 060 Willards.

Kay H. ; temps réduit. Empty
MessageSujet: Re: Kay H. ; temps réduit.   Kay H. ; temps réduit. EmptySam 24 Oct - 21:44

Bonsoir chers membres !

Je vous laisse un message pour vous dire que, comme je suis en vacances (comme bon nombre d'entre vous, au passage), j'aurais beaucoup plus de temps pour m'occuper du forum. Et je compte bien à ce qu'il survive ce petit ! Alors n'hésitez pas à aider dans sa croissance.

A très bientôt sur le forum.

smile
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://SEARCH-THE-RAKUEN.SKYROCK.COM
Contenu sponsorisé





Kay H. ; temps réduit. Empty
MessageSujet: Re: Kay H. ; temps réduit.   Kay H. ; temps réduit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kay H. ; temps réduit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears in Heaven;; carry out your dreams :: beginning, chronicles of « tears in heaven ». :: 
announces.
 :: — you go far far away...
-
Sauter vers: