Tears in Heaven;; carry out your dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 When I woke up tonight... { Libre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kay H. Swan
    A D M I N — But you don't really care for music, do ya ?

Kay H. Swan


Points : 164
Logement : Ap. #105
Job : Serveuse.

Feuille de personnage
Étoiles:
When I woke up tonight... { Libre. Left_bar_bleue0/100When I woke up tonight... { Libre. Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationship:
Il vous reste: 1 060 Willards.

When I woke up tonight... { Libre. Empty
MessageSujet: When I woke up tonight... { Libre.   When I woke up tonight... { Libre. EmptySam 24 Oct - 18:17

    Nostalgy ;
    When I woke up tonight I said I'm going to make somebody love me.



    Une journée comme tant d'autres s'était écoulée pour Kay. Les jours passaient sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte. Même s'ils passaient vite, cela restait une simple routine. Et pourtant, cette routine était inlassable. Peut-être que le fait de se trouver ici, à Wish Town était assez plaisant. Et cela suffisait amplement.

    Remember — « On est les enfants oubliés de l'histoire. On a pas de but ni de vraie place, on a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c'est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu'un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma ou des rockstars mais c'est faux ! Et nous apprenons lentement cette vérité. On en a vraiment, vraiment plein le cul. »

    Un film tellement moralisateur. Comme elle les aiment.

    Il devait être vingt et une heure trente, quoi que peut-être vingt deux heures, Kay n'avait plus conscience du temps. Lou n'était pas rentrée ce soir, elle avait peut-être des heures supplémentaires, ou un autre concert à donné à la dernière minute. Finalement, elle était sortie, préférant prendre l'air plutôt que de rester cloîtrer dans l'appartement à ne rien faire.

    Longeant maintenant le fleuve, Kay s'était arrêtée à côté du chemin, sur une petite baie, là où se trouvait verdure et paysage. A vrai dire, dans une telle pénombre, plus rien ne paraissait vert. C'était comme s'il se trouvait dans les ténèbres. Pourtant, tout était parfait, du moins presque ...

    Kay s'allongea dans l'herbe, sur le dos, les bras croisés derrière sa tête. La lune n'était pas pleine, mais pourtant, elle éclairait totalement le fleuve, qui reflétait un peu de lumière sur les chemins alentours... Songeant, elle regardait la lune avec insistance.

    C'est fou comme la solitude pouvait inspirer à se perdre dans ses pensées.

    Enfin, une seule chose l'a fit sortir de sa rêverie : la pluie.
    Même en cette saison, cela n'empêchait pas à Kay de s'habiller comme au thème de l'été. Jean foncé et légèrement troué, débardeur laissant apparaître son ventre, et une veste qui tenait à peine chaud. Donc, comme vous l'aurez compris, le temps qu'elle retourne à l'appartement, elle serait trempée jusqu'aux os. Plutôt que de faire la fine bouche, Kay alla plutôt s'abriter sous un arbre, qui lui même abritait comme par enchantement, un banc. Quelle chance !

    Ainsi, assise sur le dossier, les pieds sur le siège, la jeune fille regardait maintenant l'horizon qui s'offrait à elle. Un magnifique paysage, soit dit en passant. L'eau, la nuit, le fleuve, le paysage...

    Tourne et tourne cette phrase dans sa tête tandis que les notes continuaient de danser.


Dernière édition par Kay H. Swan le Ven 30 Oct - 11:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://SEARCH-THE-RAKUEN.SKYROCK.COM
Hayden F Hathaway
    Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui n o u s allons mieux ! Hayden F Hathaway


    Points : 28

    Feuille de personnage
    Étoiles:
    When I woke up tonight... { Libre. Left_bar_bleue50/100When I woke up tonight... { Libre. Empty_bar_bleue  (50/100)
    Relationship:
    Il vous reste: 1 000 Willards
    When I woke up tonight... { Libre. Empty
MessageSujet: Re: When I woke up tonight... { Libre.   When I woke up tonight... { Libre. EmptyDim 25 Oct - 20:23

    But will this love be true ?
    Listenning - Gives You Hell ; All American Rejects


    " Then he's a fool you're just as well hope it gives you hell "

    Cette soirée d'automne était clémente malgrès la brise piquante qui prenait malsain plaisir à balayer le sol jonché de feuilles couleurs ocres. La température pourtant restait douce et je me permettait de sortir étant seulement habillée de ballerines, slim, chemise à carreaux, et un long gilet en guide de manteau. Le soleil depuis longtemps avait dépassé la barre de l'horizon, et baignait dans une obsurité fortuite en attendant qu'Aurore aux doigts roses se lève de son lit et colore le ciel de son voile rose. Les éclairages de Wish Town éclairaient donc la ville d'une lumière paisible et diffuse, comme la vie ici. Une routine doucement dans ma vie s'était installée, me transportant dans le meilleur des mondes. Le quotidien ici prenait des teintes extraordinaires, et les faits considérés exeptionels resplendissaient de milles couleurs, vous coupant le souffle, à vous les nouveaux. J'étais de ceux-là. Récente résidente à Wish Town, je ne cessais m'émmerveiller devant les milles et une chose qui rendaient à ma vie son sens longuement perdut. Dûmoins, me le semblait-il.

    Prise d'insomnies chroniques, me retournant dans me lit, ne voulant croire à la chance qu'enfin la vie me faisait connaître, j'avais finit par sortir pour aller déambuler dans le Parc, un endroit qui calmait mes sens trop en éveil et détendait mon esprit tortueux. L'air frais d'une classique nuit d'automne m'était agréable, ne réparant que trop bien les mals de la lourde chaleur qui, pas plus de cinqs minutes auparavant, m'opressais alors que j'étais dans ma chambre. Le faible bruit du gravier sous mes pieds semblait tellement banal, tellement habituel, que mes sombres pensées d'une certaine redevance à venir semblait pitoyablement ridicules et mes peurs de l'immensité du bonheur qui submergeait ma vie insignifiantes. Tout était tellement serein, tout semblait tellement parfait, que même une fin crachin se déversant du ciel ne sut me démoraliser.

    Sans grande hâte, je me dirigeai vers un arbre assez grand aux feuilles émeraudes sur lesquelles la lune jouait avec malice tout réfléchie. Son tronc rugeux semblait laisser apparaître un visage vieillit et ridé par les années malgrès le sourire paisible et le pouffement que faisait s'élever la brise dans ses branches. Droit et fier, l'arbre protégeait un banc dont les planches en bois ébène étaient lissées par un usage constant. En tenue légère, une autre personne occupait déjà ce banc.
    Cette fois pourtant, je ne me détournai pas, soucieuse de ma seule solitude. Simplement, je me dirigeais vers le banc pour moi aussi m'y asseoir sur le dossier, adressant un maigre sourire de salutation à la fille déjà présente. La compagnie depuis quelques temps ne me posait plus tant problèmes et désagréments. Sans doutes ma vie devnue meilleure empêchait cette haine envers les autres chez qui tout allait bien. Passée les rapides, je voguais à présent un long fleuve tranquille.
    Comme ce long fleuve qui miroitant à la lune argent d'étendait devant nous, impétueux de ses méandres et éléguantes coubres. La mer ne devait sans doute pas être loin, car en se concentrant bien l'ont pouvait apercevoir un peu de houle.. Et après la mer, qu'y avait-il ? La fin du monde ? Tout après tout, avait une fin, mes problèmes aussi, sans doutes. Et même, cette douce et superbe soirée..

    h.f.h " Belle soirée n'est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kay H. Swan
    A D M I N — But you don't really care for music, do ya ?

Kay H. Swan


Points : 164
Logement : Ap. #105
Job : Serveuse.

Feuille de personnage
Étoiles:
When I woke up tonight... { Libre. Left_bar_bleue0/100When I woke up tonight... { Libre. Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationship:
Il vous reste: 1 060 Willards.

When I woke up tonight... { Libre. Empty
MessageSujet: Re: When I woke up tonight... { Libre.   When I woke up tonight... { Libre. EmptyDim 25 Oct - 20:56

    Ce paysage si opulent l'attirait au plus haut point que plus rien autour d'elle n'existait. Ni ville, ni personne. Le seul bruit de la pluie frappant avec insistance les feuilles des arbres semblait la laisser consciente. Cette pénombre cachait tous les défauts de cette vie. Seule la lune, elle, reflétait des détails magnifique de la nature. Le mouvement de l'eau lorsque la pluie entrait en contact avec le fleuve, toute cette verdure se laissant emporter par la mélodie du vent.

    Si bien que toute cette magie estompait le bruit de pas sur les graviers. Et pourtant, elle était bien là.

    Une silhouette se dessinait enfin. Un jeune fille, à en voir ses vêtements, qui au passage, n'avaient pas l'air de lui tenir aussi chaud que ceux que portait Kay, mise à part cette veste, et encore. Sans grande gêne, elle s'installa à ses côtés, pieds sur le banc, fesses sur le dossier, tout comme elle. Cette jeune fille esquissa un sourire lorsque Kay s'attarda un peu plus sur elle. Elle le lui rendit. Par pure politesse. Elle ne l'avait jamais vu.

    Girl — « Belle soirée, n'est-ce pas ? »


    Cette question fit sortir Kay de sa rêverie. Cette dernière secoua la tête de haut en bas en guise de réponse, ne détournant pas le regard de ce paysage. Malgré cette pluie, il fallait l'avouer, c'était vraiment quelque chose de magnifique. Beaucoup de personnes pourraient les prendre pour des folles de penser cela. La pluie, cela n'avait rien d'une belle soirée si elle était présente. Et pourtant, toute deux avaient l'air d'aimer ça.

    Étrange.

    Cette nouvelle tête que Kay rencontrait avait l'air d'être plus ouverte d'esprit que certains autres. En effet, Wish Town pouvait très bien porter un nom pareil, cela n'empêchait pas, des cons, il y en avait partout. Enfin, Kay ne connaissait pas la vie extérieure à cette ville, mais Lou lui en avait tellement raconté qu'elle ne préférait pas connaître « l'autre monde ».

    Ici, ce n'était pas que la vie était plus simple, ni qu'elle était différente. Enfin peut-être en quelque chose, mais elle n'avait jamais su pourquoi. Pourquoi elle n'avait jamais pensé à déménager, voir le monde dans son intégralité, connaître de nouvelles choses. Pourquoi elle se sentait si bien ici, comme née sous une bonne étoile. Pourtant, sa vie n'avait jamais été très facile.

    Remember — « La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »


    Ce soir était peut-être un nouveau chemin en direction de son destin.

    Kay — « Vous aimez ? »


    Regard. Peut-être ne saisirait-elle pas sa question. Pourtant, c'était sûrement une des plus simples que l'ont puisse poser. Elle, aimait-elle aussi ce genre de soirée ? Celle où la ville sombrant peu à peu dans le sommeil tandis qu'ils rataient ce spectacle aussi magnifique que d'avoir un peu de pluie dansant de plus en plus fort avec le fleuve, la lune, un projecteur aussi pâle.


Dernière édition par Kay H. Swan le Ven 30 Oct - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://SEARCH-THE-RAKUEN.SKYROCK.COM
Hayden F Hathaway
    Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui n o u s allons mieux ! Hayden F Hathaway


    Points : 28

    Feuille de personnage
    Étoiles:
    When I woke up tonight... { Libre. Left_bar_bleue50/100When I woke up tonight... { Libre. Empty_bar_bleue  (50/100)
    Relationship:
    Il vous reste: 1 000 Willards
    When I woke up tonight... { Libre. Empty
MessageSujet: Re: When I woke up tonight... { Libre.   When I woke up tonight... { Libre. EmptyJeu 29 Oct - 17:59

    " Le monde est si vaste, un jour sans doute j'y trouverais ma place.. "

    La pluie s'abattait avec de pus en plus d'acharnement sur les feuilles du Platane, et tourbillonnante devant nous se noyait dans les remous du fleuve créant un brouillon tumultes aux reflets immaculés. Le petit vent qui se faisait à présent réellement sentir chantait dans les feuilles de l'arbre avec une malice non dissimulée, cette fois au moins, mon insomnie avait eut du bon.

    i ; " Vous aimez ? "

    Si j'aimais ? Certainement, oui. Sans quoi sans doutes, je me serais abritée sous un arbre seule à pester de ne pouvoir rentrer chez moi.. Mais qu'aimais-je ? Le calme intérieur que m'inspirait cette soirée, la douceur du temps qui aurait dut être glacial ? La beauté du paysage sous la férule nocturne d'une nuit plus douce qu'à l'ordinaire ? Le fait simplement de pouvoir échapper à mes insomnies ? Ou ma seule présence à Wish Town me ravissait-elle à ce point ? Oui j'aimais, mais tellement de choses, je trouvais cette entièreté à mon goût.

    Je me retournais doucement vers l'inconnue, décollant mes yeux du long fleuves à méandres d'où ils n'avaient encore décollé jusqu'à présent. Elle aussi semblait fascinée par ce spectacle, par cette soirée,..

    h.f.h ; " C'est équivoque comme question "

    Je souris. En temps normal, mes paroles n'eurent pas eut beaucoup de sens, ou tout au moins, elle n'auraient que fait cracher à une personne quelconque qu'elle n'avait pas de temps à perdre et que j'avais très bien compris. Mais elle comprendrais, je le savais. Après tout c'était la première personne que le destin me faisait rencontrer sur les routes du " National Park " aux heures du petit matin.
    Car aussi naïve que cette supposition pût être, je ne pensais pas que n'importe qui pouvait se laisser à déambuler dans un Parc à respirer la bonne odeur de la simplicité, de l'innocence et plus primairement de la vie. Souvent, tous n'étaient occupés que par les soirées branchées, et comment obtenir leur carton d'invitation pour y faire acte de présence. Moi la première par ailleurs.
    Même si au fond, la pureté aérienne de cette soirée dans ce parc m'était plus reposante, plus sereine, et plus profitable que tout autre débauche simple plagiat de la précédente.

    Cette fille en simple débardeur semblait, elle, le penser aussi. Peut être ne s'arrêtait-elle qu'à la beauté du paysage sous la lune. Peut être également sa réflexion était-elle tout autre. Peut être ne s'arrêtait-elle qu'à la rare beauté des brins d'herbes perlés d'eau semblant du cristal, à la danse enjouée des gouttes d'eau avec la dame du fleuve et à la brise douceâtre qui balayait le lieux. Peut être également savourait-elle le fait de ne pas être dans la fourmilière de la ville, et de prendre ce recul qui lui permettait de se retrouver sereine. Je ne savais réellement rien de cette inconnue, et pourtant, j'avais ce pressentiment que sûrement, on était sur la même longueur d'ondes.
Revenir en haut Aller en bas
Kay H. Swan
    A D M I N — But you don't really care for music, do ya ?

Kay H. Swan


Points : 164
Logement : Ap. #105
Job : Serveuse.

Feuille de personnage
Étoiles:
When I woke up tonight... { Libre. Left_bar_bleue0/100When I woke up tonight... { Libre. Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationship:
Il vous reste: 1 060 Willards.

When I woke up tonight... { Libre. Empty
MessageSujet: Re: When I woke up tonight... { Libre.   When I woke up tonight... { Libre. EmptyLun 2 Nov - 15:55

    Peut-être était-elle folle, mais elle aurait jurée que sa question ne valait pas la peine d'être posée. Franchement, si elle était là, cette jeune fille, tout comme Kay, c'était forcément parce qu'elle aimait aussi. Le parc était vide, non pas à cause de l'heure, mais à cause de ce temps. Personne n'aime être dehors par temps de pluie. Enfin, il y en avait très peu qui aimait... Au moins les petites princesses « prout-prout » ne seraient pas là à sautiller dans le parc par ce temps, trop occupée à ce que leurs cheveux ne frisent pas.

    Girl — « C'est équivoque comme question. »


    Sourire, puis rires. A vrai dire, lorsque Kay s'était prononcée, tout était clair dans sa tête, elle n'aurait pas pensée une seule seconde que ce genre de question pouvait être comprise de plusieurs façon. Enfin, si l'on puis dire. Enfin, ce n'était pas cette ambigüité qui l'a fit rire, mais plutôt cette façon de parler. Ce n'était pas de la moquerie, non, c'était juste étrange d'entendre ce genre de paroles. Peut-être trop peu commune dans la vie de tous les jours. Une telle politesse, cela se faisait rare aujourd'hui. Une telle façon de parler, il ne fallait même pas en parler !

    Et puis, en y repensant, cette jeune femme avait sourit, elle aussi. Et bien qu'elles ne se connaissaient pas, il y avait une telle ambiance entres elles. Kay se sentait à l'aise. Pas comme à l'habitude où elle avait tendance à vouloir prendre ses jambes à son cou lorsque l'on venait la déranger. Là, c'était autre chose, comme si elles étaient en phase. Cet impression de voir les mêmes choses. Leur beauté, leur sens... Enfin, il fallait croire que c'était ça. Elle ne voyait pas d'autres chemins.

    Kay — « Je ne pensais pas que d'autres personnes aimeraient ce genre de soirées. »


    Si l'on pouvait appeler ça comme ça. Enfin quoi qu'il en soit, elle n'était pas prête de rentrer. Bien que la nuit gagnait peu à peu la ville, elles, elles étaient là. Et même si le dialogue ne les accompagnait pas forcément, elles avaient ce même point de vue en tête.

    Puis, machinalement, Kay passa sa main dans ses cheveux avant de la faire glisser dans sa poche pour en sortir son paquet de clopes. Elle secoua ce dernier pour en faire remonter une. Et oui, les paquets souples, c'était carrément la classe à côté des paquets en carton. Le seul problème, c'était sans doute la difficulté à prendre la cigarette.

    Lorsqu'elle réussit à en attraper une, elle la porta à ses lèvres pour la coincer. Briquet aussi en main, elle l'alluma en tirant quelques bouffées tout en faisant rouler la pierre de son briquet afin de faire des étincelles. Une fois ce geste si habituel fait, elle tendit son paquet à cette jeune femme, par pure politesse, tout en tirant une nouvelle bouffée sur sa clope. Peut-être fumait-elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://SEARCH-THE-RAKUEN.SKYROCK.COM
Hayden F Hathaway
    Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui n o u s allons mieux ! Hayden F Hathaway


    Points : 28

    Feuille de personnage
    Étoiles:
    When I woke up tonight... { Libre. Left_bar_bleue50/100When I woke up tonight... { Libre. Empty_bar_bleue  (50/100)
    Relationship:
    Il vous reste: 1 000 Willards
    When I woke up tonight... { Libre. Empty
MessageSujet: Re: When I woke up tonight... { Libre.   When I woke up tonight... { Libre. EmptyMar 10 Nov - 22:39

    [ Vraiment désolée du retard :S J'étais débordée :/ ]

    h.f.h ; " Comme quoi ! "

    Ce fut à mon tour de rire légèrement. L'air de cette soirée rendait légé et serein, dailleurs, qui ne pouvait aimer ce genre de soirée ?
    Je souris légèrement à la fille en face de moi. C'était une des premières personnes que je rencontrait dans la région, si tout le monde était comme ça, sans doute me fonderais-je un peu plus dans la population contrairement à mon habitude de rester enfermée dans ma tour d'ivoire.

    Quelques instants plus tard, elle sortit un paquet de cigarettes pour m'en proposer une par la suite. Je commençais par penser refuser ; j'avais pris la résolution d'arrêter toute forme de dopage en recommençant ma vie. Depuis mon arrivée, je n'avais pas touché à une cigarette, et au fond, trois semaines sans tabac, ce n'était pas la chose la plus aisée qu'il m'ait jamais été donné de réaliser. Une petite en plus ne devrais sans-doute pas changer grand chose ; il serait même préférable que j'arrête de constement m'envoler pour le pays des merveilles avant le tabac, même si c'était en bon chemin. J'hésitais cinq secondes qui me parurent des années, et je finit par en prendre une les mains un poil tremblantes contre ma volonté.

    h.f.h ; " Merci "

    D'un geste habituel qui me semblait ne plus avoir fait depuis une période trop longue, je sortis le briquet qui se trouvais toujours dans ma poche droite ; sorte d'objet qu'un maniaco-dépressif ressent le besoin de toujours avoir au près de soi. Sans trop réfléchir, j'allumais la cigarette et remit le feu dans ma poche. Au fond, je me sentais vraiment coupable, mais ça faisait tellement longtemps, et surtout, ça me procurait ce plaisir oublié et tellement euphorique pour cause d'être devenu indispensable, que je ne pensais pas sérieusement à écraser par terre ce petit réconfort.
    Face à ces pensées, je ne retint pas un rire nerveux, trouvant soudain le silence beaucoup trop.. Révélateur ?

    h.f.h ; " Et euh sinon.. Vous êtes arrivée comment ici ? "

    Ma voix sonnait faux à présent, et je lui en voulait. La sérénité qui m'enveloppait toute entière il y a quelques instants à peine semblait s'envoler doucement un sourire faussement désolé pendu aux lèvres. Inconsciemment sans doute, je dût commencer à me ronger les ongles et à même mordre les bouts de peau qui les entouraient car certaines de mes doigts commencèrent à piquer désagréablement dans l'air qui soudain me semblait désagréablement froid. Et cette culpabilité qui peu à peu m'enlaçait de ses bras vicieux..
Revenir en haut Aller en bas
Kay H. Swan
    A D M I N — But you don't really care for music, do ya ?

Kay H. Swan


Points : 164
Logement : Ap. #105
Job : Serveuse.

Feuille de personnage
Étoiles:
When I woke up tonight... { Libre. Left_bar_bleue0/100When I woke up tonight... { Libre. Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationship:
Il vous reste: 1 060 Willards.

When I woke up tonight... { Libre. Empty
MessageSujet: Re: When I woke up tonight... { Libre.   When I woke up tonight... { Libre. EmptySam 14 Nov - 10:35

    Cette jeune femme qui lui tenait compagnie dont Kay n'en connaissait même pas l'existence autrefois avait une façon de répondre qu'elle admirait énormément. N'allez pas réellement comprendre, ce n'était que la troisième fois qu'elle s'adressait à elle, et pourtant, c'était comme si elle avait déjà tout vu. Enfin, c'est ce qu'elle aurait cru. Elle paraissait être une jeune femme extrêmement calme, réfléchi, enfin tout ce qui pouvait plaire chez le genre de fille comme Kay.

    Et pourtant, elle avait l'air de cacher une grande vérité au fond d'elle.

    Il faut croire que tout aurait pu très bien se passer si Kay n'avait pas sorti son paquet de clope. Mais que voulez vous, elle n'était pas tellement accroc à la nicotine, c'était beaucoup plus une histoire de geste qu'autre chose, croyez-le. Alors qu'elle en avait proposé une à sa « partenaire » de soirée, dans un des plus grands silence, cette dernière mis quelques instants avant d'y aller fouiner pour s'en procurer une à son tour.

    Une hésitation qui ne trompait personne.

    Pourtant, son geste surpris plus où moins Kay, elle ne voulait surtout pas la forcer et elle lui en avait proposé une que par pure politesse. Si cette jeune femme voulait la refuser, cela n'aurait pas été un problème, et elle ne lui en aurait voulu pour rien au monde. Tout le monde ne fumait pas, et elle n'avait pas cherché à la forcer, loin de là.

    Kay se mordit la lèvre inférieur, signe de culpabilité, de regret, lorsqu'elle prononça des paroles de politesse tout en saisissant ce petit bijoux infesté des plus grands maux. « Merci ». C'était sans doute de trop, et elle s'en était rendu compte. Parfois la politesse devrait être gardée en poche, comme son paquet qu'elle venait d'y remettre.

    Alors qu'elle daignait à allumer sa clope d'un geste aussi machinal qu'un vrai fumeur, Kay en tira une nouvelle bouffée sur la sienne. Elle recracha la fumée au plus proche de son visage, ne voyant plus qu'un voile blanc couvrir le paysage qu'elle regardait autrefois. Ce paysage qui leur avait permis de se rencontrer.

    Silence.

    Cette jeune femme tira une latte sur sa cigarette, elle aussi, et bien que ce geste habituel ne dure jamais longtemps, une sorte de « blanc » s'était imposé, rendant l'atmosphère bien plus lourde tout d'un coup. Kay n'étant pas d'un caractère sociable, n'osa parler, restant sur sa culpabilité. Soudain, « Et euh sinon.. Vous êtes arrivée comment ici ? ».

    Il y avait ce mal-être, une sorte de gêne qui s'émanait d'elle. Kay tourna la tête vers elle, ne comprenant pas réellement cette scène et qui pourtant, était tellement désolée de lui avoir proposé une telle chose. Comme si c'était la fin du monde d'être poli. Une politesse dévastatrice, ou ? Enfin bref, voyant cette nervosité qui entourait cette jeune femme, elle préféra retourner la tête, tout en tirant une nouvelle latte sur sa drogue. « Je suis née ici. ».

    Et oui, car Wish Town était une ville assez ancienne. Enfin, bien évidemment, une fois les personnes entrées ici, elles ne repartent jamais, car elles ne le désirent pas. C'est se qui s'était passé pour ses parents. Et cette ville étant une ville aussi réelle qu'une autre, Kay est née ici, comme un enfant pourrait naître n'importe où ailleurs.

    Même si de nos jours, cela se faisait rare.

    A croire que plus rien n'était avec eux, à croire qu'une sorte de force supérieure aimait leur désarroi, leur désespoir, leur souffrance... Soupir.

    Kay qui avait à présent la tête baissée la releva en direction de la jeune femme, et s'adressa à elle, un sourire au coin des lèvres. Un sourire de la plus grande sincérité. Un sourire compatissant. « Vous pouvez me tutoyer ». Oui, c'était une chose de la tutoyer, mais Kay avait aussi oublié quelque chose de très important. Son identité. Ainsi, elle connaitrait sa personne. Mais elle voulait aussi lui offrir sa main. Une main qu'elle pouvait saisir à tout moment si jamais elle vacillerait. « Au fait, je m'appelle Kay ».

    La brunette tira une dernière bouffée sur sa cigarette avant de la jeter d'un coup de pichenette dans l'herbe. Puis aussitôt, elle se leva et s'avança en direction de sa clope qu'elle venait de jeter au sol. Grâce à la fumée qui s'en dégageait toujours, Kay n'eut pas de mal à la retrouvée dans cette nuit si sombre. Elle l'a saisit puis chercha une poubelle du regard. Lorsqu'elle eut trouvée, elle s'y approcha pour y jeter son mégot qu'elle avait pris soin d'éteindre.

    Après sa bonne action, ou plutôt, l'envie de préserver l'environnement, ici aussi, Kay revint s'assoir près de la jeune femme. Elle s'étira les bras puis fit craquer machinalement les phalanges de ses doigts, un à un. Jusqu'à dix. Beaucoup de personnes grimaçaient lorsqu'elles entendaient le craquement du cartilage des doigts de Kay. Sourire. Rien qu'à y repenser. Après ce geste, la brunette se retourna vers cette jeune femme et lui dit enfin « Et vous, comment êtes-vous arrivé ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://SEARCH-THE-RAKUEN.SKYROCK.COM
Contenu sponsorisé





When I woke up tonight... { Libre. Empty
MessageSujet: Re: When I woke up tonight... { Libre.   When I woke up tonight... { Libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When I woke up tonight... { Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WT citizen {libre 01/04}
» Hôtes {libre 02/02}
» WT times {libre 02/02}
» Paradise Kiss {libre 00/01}
» Talented Corp. {libre 01/03}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears in Heaven;; carry out your dreams :: « boulevard of broken dreams ». :: 
national park.
 :: — the river, calm and serenity.
-
Sauter vers: